Voyage : Quelques pays les plus dangereux du monde

Quelques pays les plus dangereux du monde

Le voyage, la découverte de nouvelles terres, de nouvelles cultures et des moeurs différentes, les traditions, la gastronomie, etc, tous ces motifs vont de nous des globe-trotters en quête permanente d’aventure et de nouvelles sensations. Si dans le monde il nous avons des richesses naturelles et culturelles dont beaucoup s’en venteraient, d’autres pays par contre ont une réputation sombre qui ne donne pas envie aux touristes de s’y déplacer. Nous allons ici vous citer quelques uns de ces dangereux pays qui existent dans le monde :

  • L’Ukraine : Du fait de son conflit armé actuel avec la Russie sur les terres ukrainiennes, le pays n’est pas sécurisé et de plus il arrive que les habitants prennent part à ces batailles.
  • L’Egypte : Le pays sort peu à peu d’une instabilité qui l’a secouémais elle n’est pas encore prête à reprendre ses activités touristiques du fait des menaces d’attaques incéssantes auqulles le pays est confronté.
  • Le Honduras : C’est un beau pays à visiter c’est certain mais il à la réputation d’avoir le taux de meurtres le plus élevé au monde.
  • Le Kenya : Bien que ca ne soit qu’une partie du pays qui est en proie à la violence des factions qui y existent, il n’est pas prudent de vous y rendre, encore moins en période des élections.
  • Le Salvador : La guerre à miné ce pays durant des années et le résultat de cela sont les gangs qui se livrent des guerres. De plus des enlèvements sont quotidiens dans les lieux publics d’ou la grande insécurité qui y règne.