Quelles sont les choses à faire absolument à New York ?

Ah la la ! NEW YORK NEW YORK ! La grosse pomme ! Pour ceux qui rêvent du grand Ouest et du fameux rêve américain, doivent de façon obligatoire faire une halte dans la ville de New York. La ville regorge de tellement de sites et d’activités qu’il serait en soit peu facile de tous les citer. Tout de même, nous allons vous donner quelques bons plans sur les différentes activités que vous pourrez faire dans la ville de New York. N’oubliez pas qu’il vous faut un visa ESTA (sur ce site par exemple https://www.formulaire-esta.online/)  pour accéder aux états unis.

Le taxi jaune: L’identité même de la ville New York

Comme ils sont appelés dans la ville, les yellow cab sont à n’en point douter l’une des attractions de la ville pour les touristes et tous ceux qui découvrent pour la première fois la ville.Nous les avons tellement vus à la télé, que ce soit sur le petit écran ou alors dans une salle de cinéma, ce serait dommage de se priver d’une course dans ses taxis myhtiques une fois arrivé sur place.

La statue de la liberté: Un monument à visiter à tout prix

Le cadeau historique de la France aux Etat-Unis en guise d’amitié est toujours debout et bien présent sur l’île de Manhattan. Cette statue pourrait à elle seule représenter la grande Amérique, victorieuse, triomphante.

Central Park: De la verdure au centre de la jungle urbaine

Si vous êtes à New York, n’hésitez pas de faire une petite balade dans Central Park. Cet îlot de verdure placé au bon milieu de ces gratte-ciels fait toujours son effet, en procurant cette sensation de calme et d’apaisement.