Que pensez de Black Panther plusieurs semaines après sa sortie ?

Le film qui est maintenant entrain de trôner en tête des charts de quasiment tous les box offices de nos jours, est un véritable phénomène universel, non, un phénomène planétaire. Qui aurait pu prédire un tel succès à ce film, certes de super héros, mais qui est venu dépasser toutes les espérances. Pour parler de ce film, nous pouvons dire que les fruits ont finalement tenus la promesse des fleurs, car avec tout l’engouement qui a été suscité autour de ce film, il est à bine y réfléchir, presque normal que le film batte tous ces recors qu’il empile de façon successive. Nous allons voir quels sont ou alors quels ont été les ingrédients qui ont permis le succès de ce long métrage fantastique, dans la suite de notre article.

 black panther

Les secrets qui ont conduit à la réussite totale de Black Panther

L’un des épisodes les plus chauds de ce premier trimestre en terme de production cinématographique et surtout en terme de production hollywoodienne, est très certainement la sortie du très attendu Black Panther. Un peu plus d’un mois après sa sortie, on peut dire que le film ne déçoit en aucun cas.
Les grands ingrédients d’un tel succès sont certainement liés à deux grands facteurs, nous allons citer le contexte et aussi le casting. Pour ce qui est du contexte, c’est la première fois qu’un super héros africain, est interprété au grand écran, avec un tel  budget. Pour ce qui est du casting, nous avons des acteurs qui sont pour la plupart des visages bine connus du public.