Découvrez les meilleurs forfaits mobiles du moment

 

 

Offres sans engagements, appels sms mms illimités, internet illimité, tels sont les différentes batailles auxquelles se livrent les opérateurs mobiles depuis quelques années maintenant, n’hésitant pas à casser les prix pour attirer toujours plus de consommateurs clients.phone

Seulement, par le simple fait d’être au centre de cette guéguerre à coups de data et de Go, il est parfois très difficile de jouer à l’arbitre, de trancher. Pour trouver les meilleurs forfaits mobiles, il faut donc savoir qui de Orange et son désormais petit frère Sosh, SFR et son département RED,  Bouygues Telecom  et sa formule  B&YOU ou encore Free et son Free Mobile offrent les forfaits, qui cadrent le mieux à vos attentes. Les offres sans engagement ainsi que les forfaits « Data » vont nous permettre une comparaison plus aisée des concurrents mobiles.

 

Les forfaits sans engagement

Dans ce secteur, les opérateurs les plus compétitifs sont Sosh B&YOU (avec chacun 02 forfaits distincts de 19,99euros et de 24,99 euros) RED de SFR et Free Mobile.

Ces forfaits sans engagement inclus des offres tels que le Roaming, des offres à l’international, notamment vers l’Europe et les DOMTOM. L’opérateur ici qui se démarque est certainement RED de SFR avec ses 100 Go, ses appels sms et mms illimités, ainsi que le roaming à (seulement) 20 euros.

 

En terme de Data, à chacun son slogan. Mais les offres les plus pertinentes et les plus intéressantes sont l’œuvre de SFR, Red de SFR, et Free Mobile.

Free Mobile est assurément l’opérateur avec l’offre la plus raisonnable. Pour 20 euros par mois, profitez de 100 Go en  4G (dans les zones couvertes) de même que le service de Roaming vers les U.S l’Europe.

SFR pour sa part oppose une rivalité plus que féroce, quoique plus chère. C’est du très lourd. Vous avez droit pour 40 euros par mois à l’internet illimité, en plus de tout un bouquet SFR inclus.

Red de SFR fait dans la sobriété, en proposant aux consommateurs intéressés un forfait au taux de 30 euros par mois. La bonne nouvelle ici est que l’offre ne comporte aucune échéance de validité.

 

Dans tous les cas, il est important de savoir évaluer vos besoins en service internet, ainsi qu’une estimation de votre volume mensuel de consommation pour savoir à peu près quel forfait est fait pour vous.