Comment enlever les bouloches de votre pull?

Lorsqu’il fait très froid et que le corps ne supporte plus, vous faites toujours appel à votre pull douillet, afin qu’il vous procure plus de chaleur. Celui ci vous aide à combattre de froid intense comme c’est souvent le cas pendant l’hiver. Mais au fil du temps, vous pouvez malheureusement constatez que le pull bouloche. C’est assez normal et en même temps énervant de voir ces petites boules se formez à la surface du tissu. A ce moment le pull que vous aimez tant, perd toute sa beauté. Pour savoir comment enlever ses bouloches, continuez simplement la lecture de cet article.

bouloches de pull

Retrouvez votre pull tout beau, comme neuf

Les petites bouloches qui se forment souvent à la surface des mailles sont souvent le signe du temps qui passe, autrement dit, que celui ci est entrain de vieillir.
Pour ne pas se sentir honteux dans la rue avec un pull rempli de bouloches, vous pouvez vous servir d’un outil simple, à savoir votre rasoir. Le rasoir qui vous sert à enlever les poils de votre corps, mais par la même occasion, il peut vous servir à enlever les bouloches. De plus, il est souvent difficile de trouver ce petit robot « coupeur de bouloches » dans les supermarchés et les grandes surfaces en général. Voilà donc une raison de plus pour utiliser les moyens du bord.
Pour bien enlever les bouloches, faites attention à passer le rasoir vraiment au dessus des mailles afin de n’enlever que les bouloches. Si vous appuyez fortement, vous pouvez couper la maille et abîmer le pull.